SUP Whitewater Series : Du stand up paddle en rivière (vidéo)

Ecrit par

C’est au Pays Basque que nous retrouvons Antoine Laurancy et Nicolas Fayol pour le premier épisode de leur série de vidéos SUP Whitewater series. Un résultat surprenant !

Si le stand-up paddle en eau-vive connaît un vrai succès en Amérique du Nord, il reste encore très confidentiel en Europe et en particulier en France. C’est pourquoi deux amis récemment tombés sous le charme du SUP, Nicolas Fayol et Antoine Laurancy, ont décidé de se lancer dans la production d’une série de vidéos mettant à l’honneur le stand-up paddle en rivière, SUP Whitewater Series . Le premier épisode, tourné au Pays Basque, entre Osses et Bidarray, met en scène les deux compères sur un parcours mouvementé. Le rendu vidéo est convaincant et on attend désormais impatiemment la suite chez Meltyxtrem ! A lire aussi : Laird Hamilton surfe une énorme vague en SUP à Malibu (vidéo).

Plus d'actu sur Stand up paddleDécouvrez le land paddle en vidéo, entre longboard et SUPVidéo GoPro d'Ekolu Kalama en stand up paddleVidéo d'un surfeur en stand up paddle au-dessus d'un requinRetrouvée vivante miraculeusement après 36 heures de dérive en SUP

SUP Withewater series - Episode # 1 - MUXU of Nive River from fayol nicolas on Vimeo.

SUP Whitewater Series : Du stand up paddle en rivière (vidéo)
SUP Whitewater Series : Du stand up paddle en rivière (vidéo)