Supermen Lovers : "Moments" leur nouveau clip 100 % skateboard !

Ecrit par

L’iconique Supermen Lovers signe un très bon clip de l'été avec son dernier single "Moments". Le DJ français s'est offert les services de trois drôles de dames déambulant en skateboard, les cheveux au vent.

Shaun White et son nouveau groupe de rock Bad Things viennent de sortir leur single "Caught Inside". Restons dans l'univers de la musique avec le prodige de la French Touch : The Supermen Lovers alias Guillaume Atlan. Le DJ français sort son tube de l'été intitulé "Moments" aux sonorités disco qui incite à partir en vacances. Pour illustrer son nouveau single, le lover a recruté trois "it-girls" : la mannequin Sarah Makharine, la créatrice Margaux Lonnberg et la blogueuse Kenza. Le clip raconte le road trip girly du trio de charme skatant avec leurs longboards. A découvrir ci-dessous avec meltyXtrem.

Gambadant au naturel dans les champs de blé ou les pieds dans le sable, ces demoiselles distillent leur style vintage voire cosmique. A coups de riffs et de basslines, le morceau rétro-futuriste "Moment" ne devrait pas tarder à se faire un nom aux oreilles du grand public. A lire aussi : Fiik Electric, le skateboard australien avec batterie et télécommande ! Que pensez-vous du clip "Moments" ?

Supermen Lovers : "Moments" leur nouveau clip 100 % skateboard ! - photo
Supermen Lovers : "Moments" leur nouveau clip 100 % skateboard ! - photo
Supermen Lovers : "Moments" leur nouveau clip 100 % skateboard ! - photo
Source : The Supermen Lovers official