Surf sur une chaise en Indonésie pour le timbré du week-end ! (vidéo)

Ecrit par

Une session surf sur une chaise en Indonésie, c'est le challenge "Fun on the Dock" relevé par Nate Behl, Donavan Frankenreiter et Peter Mendia. Entre surf et stand up paddle assis sur une chaise, les riders ont dompté en vidéo les vagues des Mentawai !

Utiliser une chaise pour aller surfer, voici une idée complètement dingue qui est venue à l'esprit des riders Nate Behl, Donavan Frankenreiter et Peter Mendia. Ces fanas de la glisse sont allés se frotter aux vagues de Kandui, un spot situé à Mentawai. Un vrai paradis bleu pour les amoureux de la planche ! Récemment, les sessions surf filmées par drone aux îles Mentawai ont marqué les esprits. Sur ces fabuleuses étendues d'eau indonésiennes, le surfeur Billabong Nathan Behl et ses amis se sont donc lancés dans de grosses sessions sur une chaise. Un mélange de stand up paddle et de surf, pour de nouvelles sensations qui resteront dans les mémoires de ces Américains passionnés... et des riders qui auront croisé leur drôle d'embarcation sur l'eau ! On connaissait la chaise-surf, mais Nate Behl a poussé le délire encore plus loin. Une belle tranche de rigolade à retrouver dans leur vidéo "Fun on the Dock" !

Plus d'actu sur Le timbré du week-endTrois surfeurs sur une planche, la vidéo insolite à Hossegor !Vans : Surf trip de Tom Curren et sa fille en Côte d'Ivoire (vidéo trailer)GoPro : Vidéo d'un cochon en session surf à Hawaii !Billabong Pro Tahiti : Kelly Slater, Jérémy Flores surfent des vagues à 10 points à Teahupoo (vidéos best of)

Surf sur une chaise en Indonésie pour le timbré du week-end ! (vidéo) - photo
Surf sur une chaise en Indonésie pour le timbré du week-end ! (vidéo) - photo
Surf sur une chaise en Indonésie pour le timbré du week-end ! (vidéo) - photo
Source : Vimeo