Surface To Air : Chute libre à Empuria

Ecrit par

Les "Babylon Freefly" nous en mettent plein la vue à Empuria, en Espagne, dans une magnifique chute libre à la réalisation exceptionnelle. meltyXtrem vous la fait découvrir pour le plus grand plaisir de vos sens.

Dans une vidéo publiée samedi et réalisée par Euro Record Tryouts. Le team de skydivers (parachutistes) Babylon Freefly fait une démonstration sublime de chute libre pendant quatre minutes de vidéo. Ces images à couper le souffle sont surement parmi les plus belles jamais réalisées en chute libre. C'est en Espagne, au dessus de la plus grande marina d'Europe à Empuria que le ballet aérien composé d'une trentaine de skydivers met en scène sa chorégraphie. Une vidéo à vous retourner le cerveau, à coup sûr ! Tout cela posé sur le magnifique morceau Surface To Air du célèbre groupe de musique électronique anglais, The Chemical Brothers. Ce mélange subtil entre les images et la musique fait de cette vidéo un vrai régal, pour les yeux comme pour les oreilles. Comme une envie de franchir le pas et de se joindre à la ronde. Babylon Freefly nous embarque dans une chute interminablement enivrante, du moins pour ceux qui n'ont pas une peur exacerbée du vide. La chute libre ça vous dit ?

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteRecord du monde de chute libre en GoPro avec 138 parachutistes !Crash d'un parachutiste : Il survit à sa chute

Surface To Air from Mike Rofonczek on Vimeo.

Surface To Air : Chute libre à Empuria - photo
Surface To Air : Chute libre à Empuria - photo
Surface To Air : Chute libre à Empuria - photo
Source : google, Viméo