Suzuki Nine Knights 2015 : Vidéo teaser de la huitième édition

Ecrit par

Le Suzuki Nine Knights revient à Livigno (Italie) pour une huitième édition du 5 au 10 avril 2015. Les meilleurs riders mondiaux sont attendus pour ce grand rendez-vous du ski freestyle dont David Wise, n°1 mondial et le Français Joffrey Polley-Villard. En prime cette année, pour la première fois, les snowboardeurs se joindront aux festivités !

Depuis 2008, le Nine Knights est un des plus grands rendez-vous du freestyle. Cet événement unique en son genre réuni les meilleurs skieurs et snowboardeurs du monde mais aussi des photographes et réalisateurs de talent pour une semaine de shooting sur le fameux château de Livigno. L’idée est vraiment d’explorer l’art du freestyle dans une atmosphère décontractée, sans aucune pression et bien sûr de se faire plaisir ! Cette semaine se termine en apothéose avec un contest de big air pour le plus grand bonheur du public ! Cette année, neuf skieurs et neuf snowboardeurs invités feront parler leur talent sur le château du Nine Knights, auxquels se joindront les riders amateurs victorieux des qualifications ou du concours vidéo "Wanna be a knights ?".

La start list de l’édition 2015 est incroyable avec notamment David Wide, le n°1 de ski halfpipe et récemment vainqueur de la finale de la coupe du monde FIS à Tignes mais aussi le Suisse Kai Mahler, vainqueur de la première édition des Freeski Playoffs à La Rosière ou encore le Français Joffrey Pollet-Villard, nouveau recordman de hauteur sur un halfpipe. Coté snowboard, les Canadiens Sebastien Toutant et Maxence Parrot assureront le show aux cotés d'autres grands noms de la discipline !