Szymon Godziek et Dawid Godziek héros du film "The Bike Brothers" (vidéo Red Bull)

Ecrit par

Le film "The Bike Brothers" dans lequel les frères Szymon et Dawid Godziek sont les héros est sorti en intégralité. Un show hollywoodien sur le VTT et le BMX que meltyXtrem vous propose en vidéo.

meltyXtrem vous avait déjà parlé de "The Bike Brothers", le film digne d'Hollywood avec les frères Godziek. Cette fois-ci, ce n'est pas dans un teaser que nous retrouvons Szymon et Dawid, mais bien dans le résultat final de ce projet spectaculaire porté par ces deux riders Red Bull. Bénéficiant de techniques de tournage et de production de grande qualité, le film met en scène les deux frères polonais dans un edit de plus de cinq minutes, après plusieurs mois de travail. Et ça valait le coup d'attendre ! Car si l'un (Szymon) s'exprime en VTT, l'autre (Dawid) offre un récital en BMX. Du côté du scénario, on trouve les deux frangins engagés dans un hommage à quelques grands classiques hollywoodiens donc, avec des passages en noir et blanc. Mais également dans une course-poursuite plus musclée qui leur permet d'être hissés au rang de héros.

Nul doute que cette vidéo réalisée avec l'aide de Jen Sheroky et son équipe technique de haut niveau en mettra plein les yeux aux amoureux de mountain bike et de BMX. Ce travail met de toute évidence en lumière le talent de Szymon Godziek (22 ans), qui a posé le premier tsunami flip en compétition à l'occasion du Red Bull District Ride 2014 à Nuremberg. Sans oublier son "brother" Dawid (20 ans), qui avait raflé le Vans Kill the Line 2014 fin août à Peynier (Bouches-du-Rhône), devançant notamment Ryan Nyquist, Maxime Charveron ou encore Daniel Sandoval. Du très lourd assurément !