Szymon Godziek réalise le premier cashroll barspin en vtt, la vidéo !

Ecrit par

Le rider Szymon Godziek a effectué une première mondiale en deux-roues ! Dans une vidéo, lors de son entraînement, le Polonais a plaqué un cashroll barspin inédit dans l'histoire du VTT. Au guidon de son bike, ce mec là est un tueur !

Alors que Loic Bruni s'impose en downhill au championnat de France de DH à Auron, Szymon Godziek frappe un grand coup ! Habitué des premières mondiales, le rider polonais a plaqué un trick inédit à savoir un cashroll barspin en VTT. Un exploit historique réalisé lors d'une séance d'entraînement. Szymon réserve sans doute cette figure impressionnante pour les prochaines compétitions. Très technique et très propre, le jeune homme âgé de 21 ans signe un move super haut et rapide. D'ailleurs, la vidéo à regarder ci-dessous avec meltyXtrem se savoure au ralenti, histoire de bien comprendre ce qui se passe. Attention, talent à surveiller !

Originaire de la petite ville de Wroclaw, Godziek incarne la relève du VTT freeride et ne devrait pas tarder à enchaîner les podiums européens. En mai dernier, il a remporté le Red Bull Berg Line Best Trick grâce à un super cashroll. Quand cet admirateur de Travis Pastrana ne pédale pas, il étudie à l'institut de technologie. A lire aussi : GoPro avec Curtis Keene et Red Bull en session MTB à Whistler Blackcomb.

Szymon Godziek réalise le premier cashroll barspin en vtt, la vidéo ! - photo
Szymon Godziek réalise le premier cashroll barspin en vtt, la vidéo ! - photo
Szymon Godziek réalise le premier cashroll barspin en vtt, la vidéo ! - photo
Source : Red Bull