Taddy Blazusiak, interview avec le quintuple vainqueur du Red Bull Hare Scramble en motocross !

Ecrit par

Lors d'une interview, la superstar Taddy Blazusiak revient sur sa carrière rayonnante en motocross enduro. Le pilote polonais a remporté la médaille d'or en FMX aux X Games de Los Angeles. Quelle est la clé de sa réussite ?

Considéré par ses pairs comme l'un des riders les plus talentueux en freestyle motocross (FMX), Taddy Blazusiak s'est imposé à cinq reprises au célèbre Red Bull Hare Scramble. Cette saison, le Polonais a décroché deux médailles d'or aux X Games dans la catégorie Enduro. Quel est son secret ? Qu’est-ce qui le pousse à être meilleur ? Surnommé "Tad" par ses amis, il se confie lors d'une interview sur sa philosophie du FMX. A 30 ans, le vétéran reste le meilleur rider hors-route de la planète. Durant sa carrière, le jeune homme a remporté 21 épreuves enduro cross. A apprécier ci-dessous, l'interview Red Bull en intégralité du pilote KTM ! Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, Ryan Villopoto et Eli Tomac s'imposent au championnat US de motocross à Unadilla.

Plus d'actu sur MotocrossBest Of Moto : Compilation géniale de motocross !X Games Los Angeles : Meghan Rutledge chute en motocross dans le dernier tour en voulant fêter sa victoire !Jean-Michel Bayle, la légende du motocross de retour sur une piste de GP !MX1 Grand Prix de Belgique : Antonio Cairoli champion du monde ce week-end ?

Ce n'est un secret pour personne, Taddy Blazusiak apprécie particulièrement les courses difficiles et excelle dans cette catégorie. Avec son style agressif, Blazusiak allie le spectacle et l'efficacité. Le joueur de classe mondiale s'est parfaitement remis de sa blessure au poignet et vise désormais les sommets. A lire aussi : Red Bull X-Fighters 2013, vidéo best of de la saison et du sacre de Tom Pagès.

Taddy Blazusiak, interview avec le quintuple vainqueur du Red Bull Hare Scramble en motocross ! - photo
Taddy Blazusiak, interview avec le quintuple vainqueur du Red Bull Hare Scramble en motocross ! - photo
Taddy Blazusiak, interview avec le quintuple vainqueur du Red Bull Hare Scramble en motocross ! - photo