Thayer Healey filme son incroyable accident de base jump

Ecrit par

L'Américain Thayer Healey a survécu à un accident de base jump et a filmé son saut grâce à une caméra fixée sur son casque. La vidéo spectaculaire sur meltyXtrem !

Cette semaine Thayer Healey un Américain féru de sport extrême a bien failli vivre ses derniers instants et a filmé son incroyable accident. Au cours d'un saut en base jump qu'il filme avec une caméra installée sur son casque, un crash se produit. Il saute d'une falaise dans l'Utah, fait une longue chute et se cogne à de multiples reprises contre la paroi. Les images font froid dans le dos ! Il s'en est sorti miraculeusement, avec tout de même une fracture de la vertèbre T12, des points de suture à l'œil et au menton et une grave entorse du poignet. Très vite secouru, Thayer Healey remercie sur sa page Facebook : " merci à mes amis et aux parfaits inconnus qui m'ont aidé après mon accident. J'ai vraiment eu de la chance ". A lire aussi : Matthew Gough se crash sur la paroi rocheuse mais survit. Avez-vous un avis sur la vidéo de cet incroyable accident ?

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteBase jump depuis un château roulant, nos timbrés du week-endGoPro : Matthias Giraud en base jump sur le pont Balinghe en ChineThe Perfect Flight : Base jump illégal à Bangkok avec Ludo Woerth, Espen Fadnes et Jokke SommerSoul Flyers en base jump depuis la tour Menara Kuala Lumpur en Malaisie

Thayer Healey filme son incroyable accident de base jump
Thayer Healey filme son incroyable accident de base jump
Source : Thayer Healey