The Mud Day Lyon 2014 : Victoire de la team Asvel (vidéos)

Ecrit par

The Mud Day 2014 débarquait à Lyon ce week-end pour le plus grand bonheur des Mud Guys présents. Après 13 km de parcours et 22 obstacles à franchir, c'est la team Asvel qui s'est imposée en 1'23''33.

meltyXtrem vous l'annonçait récemment, The Mud Day Lyon se déroulait les 6 et 7 septembre. La première journée s'est soldée par la victoire de la team Asvel en 1'23''33 et par de belles performances sportives. Car il en fallait du courage pour parcourir les 13 km de The Mud Day en affrontant les 22 obstacles installés autour du lac Vénérieu. Et il y en avait pour tous les goûts, avec entre autres des piscines de boue, un pont de singe au-dessus d'un lac, des barbelés ou encore de l'électricité. Les Mud Guys ont eu la chance d'avoir les conditions météorologiques réunies pour faire de cette journée une réussite. Il reste encore un événement au menu du week-end ce dimanche 7 septembre et quelques dossards sont toujours disponibles. Rendez-vous directement demain au village pour les inscriptions. The Mud Day 2014 débarquera également dans le sud-ouest le 18 octobre prochain. Revivez la première journée de The Mud Day Lyon avec les vidéos ci-dessous.

Plus d'actu sur The Mud Day 2014The Mud Day Amnéville 2014 : Photos best of de la course dans la boueThe Mud Day Amnéville 2014 : Vidéos en caméra embarquée de la course dans la boueThe Mud Day Amnéville 2014 : Vidéo best of officielle de la course dans la boueThe Mud Day Lyon 2014 : Session d'entraînement le 31 août à Grenoble ou Lyon !

The Mud Day Lyon 2014 : Victoire de la team Asvel (vidéos)
The Mud Day Lyon 2014 : Victoire de la team Asvel (vidéos)
Source : The Mud Day