The Perfect Flight : Base jump illégal à Bangkok avec Ludo Woerth, Espen Fadnes et Jokke Sommer

Ecrit par

Le trio infernal de wingsuiters composé de Ludovic Woerth, Espen Fadnes et Jokke Sommer, fait escale en Thaïlande pour l'épisode 6 de sa websérie '' The Perfect Flight '', diffusée sur Epic Tv. Au programme de cette étape inédite : base jump illégal depuis un building à Bangkok !

Précédemment dans la websérie diffusée sur Epic Tv '' The Perfect Flight '', Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, en wingsuit en Norvège, tentaient d'élaborer de nouvelles techniques de vol, impliquant davantage de promiscuité entre chaque sportif. Cette fois-ci, dans l'épisode 6 '' Base jump goes wrong in Bangkok '', nos compagnons de l'extrême ont choisi Bangkok en Thaïlande, comme nouveau lieu de prédilection. Jokke Sommer, Espen Fadnes et Ludovic Woerth se rendent au sommet d'un building du centre ville, pour s'élancer en base jump. Mais le saut ne se déroulera pas exactement comme prévu puisque le Norvégien Espen Fadnes va dévier de sa trajectoire et se blesser au pied. Heureusement, l'accident se conclut sans trop de dommages, avec seulement une coupure au talon ! Epic Tv précise sur son site que le saut en base jump était en quelque sorte illégal, peut être n'avaient-ils pas reçu les autorisations nécessaires pour réaliser leur incroyable performance ! À découvrir très vite en vidéo ci-dessous !

Plus d'actu sur The Perfect FlightWingsuit sous le pont de l'Aiguille du midi : Vidéo making of de l'exploitEspen Fadnes évite un téléphérique dans The Perfect Flight sur Epic TvWingsuit sous le pont de l'Aiguille du Midi : Top 10 photos d'Espen Fadnes, Jokke Sommer et Ludovic WoerthWingsuit au Piton des Neiges à La Réunion dans The Perfect Flight

The Perfect Flight : Base jump illégal à Bangkok avec Ludo Woerth, Espen Fadnes et Jokke Sommer
The Perfect Flight : Base jump illégal à Bangkok avec Ludo Woerth, Espen Fadnes et Jokke Sommer