The Perfect Flight : Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, wingsuit en Norvège

Ecrit par

Jokke Sommer, Ludovic Woerth et Espen Fadnes nous emmènent à Voss en Norvège pour l'épisode 5 de '' The Perfect Flight '', diffusé sur Epic Tv. Cette fois-ci, nos trois oiseaux tentent d'élaborer de nouvelles techniques de vol. Tour d'horizon avec meltyXtrem.

Le semaine dernière, Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes ont dévoilé leur vidéo de wingsuit au Piton des Neiges à La Réunion dans The Perfect Flight. L'occasion d'y voir nos trois acolytes lors de multiples moments de détente, à l'image de leur plongeon dans les cascades d'eau douce de cette île paradisiaque. Dans cet épisode 5, intitulé '' The wingsuit boot-camp '' et diffusé sur Epic Tv, Jokke, Ludo et Espen font escale dans la ville de Voss, située en Norvège. Un lieu réputé pour son incroyable richesse en termes de nature, offrant en été comme en hiver, d'innombrables activités. C'est pourquoi les trois wingsuiters ont choisi la vallée Gudevangen comme terrain d'accueil pour leurs jeux aériens. Au programme de ce dernier opus : des exercices visant à élaborer une plus grande proximité entre chaque personne lors des vols en wingsuit. Faisant du site leur camp d'entraînement, les trois pros nous offrent une fois de plus de magnifiques images. À découvrir en vidéo ci-dessous. À lire également : wingsuit sous le pont de l'Aiguille du midi, vidéo making-of de l'exploit.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteLe timbré du week-end : Wingsuit sous le pont de l'Aiguille du midiEspen Fadnes évite un téléphérique dans The Perfect Flight sur Epic TvJeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suissesVincent Descols des Vercors Base Team en wingsuit dans Heli Heaven

The Perfect Flight : Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, wingsuit en Norvège - photo
The Perfect Flight : Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, wingsuit en Norvège - photo
The Perfect Flight : Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, wingsuit en Norvège - photo