The Perfect Flight : Vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode final

Ecrit par

Les aventures de Ludovic Woerth, Espen Fadnes et Jokke Sommer dans '' The Perfect Flight '' sont maintenant terminées. La chaîne Epic Tv dévoile le dernier épisode où l'heure du bilan a sonné. Entre les vols en base jump et wingsuit ratés ou ceux mémorables, revivez en vidéo les meilleurs moments de leur expérience avec meltyXtrem.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et ce n'est pas Jokke Sommer, Espen Fadnes ou Ludovic Woerth qui diront le contraire. À travers l'incroyable aventure qu'est '' The Perfect Flight '', nos trois oiseaux des temps modernes ont pu réalisé leur rêve : voyager autour du monde avec une seule ambition, celle de s'envoler depuis les plus hauts et les plus beaux sommets. Souvenez-vous, nos trois wingsuiters professionnels ont pu exécutés les plus folles expérimentations, notamment celles de voler sous le bras du Christ Rédempteur au Brésil, ou sous le Pont de l'Aiguille du midi, ou bien encore celles de faire du wingsuit au Piton des Neiges à la Réunion. De la France, en passant par la Suisse, la Thailande, la Norvège, Jokke Sommer, Espen Fadnes et Ludovic Woerth ont su apprécier les lieux les plus somptueux pour pratiquer leur passion. Découvrez ce dernier opus, l'épisode huit intitulé '' Best wingsuit flights, base close calls & impossible stunts '', diffusé sur Epic Tv.

Plus d'actu sur The Perfect FlightWingsuit sous le pont de l'Aiguille du midi : Vidéo making of de l'exploitThe Perfect Flight : Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, wingsuit en NorvègeThe Perfect Flight : Base jump illégal à Bangkok avec Ludo Woerth, Espen Fadnes et Jokke SommerThe Perfect Flight : Wingsuit en Suisse avec Espen Fadnes, Ludo Woerth et Jokke Sommer

Mais leur chevauchée à travers le monde n'a pas été seulement source de bonheur et de plaisir. Car en effet, la pratique du base jump et du wingsuit n'est pas évidente et parfois même, interdite dans certains pays. C'est le cas de la ville de Bangkok, où il apparaît quasiment impossible de s'élancer légalement d'un édifice. Espen Fadnes en a d'ailleurs fait les frais, puisqu'il s'est crashé contre un abris en taule, suite à une déviation non prévue de sa trajectoire. Car voilà également un sujet sur lequel, même les plus érudits en matière de vol, ne peuvent anticiper. Et c'est ce que tenteront d'expliquer nos trois oiseaux dans ce dernier épisode : la difficulté de trouver un bon terrain et surtout de prévoir son parcours. Car les sommets d'où ils s'élancent sont souvent les plus dangereux au monde, tel que le Mont Tianmen en Chine où Espen Fadnes a évité un téléphérique de justesse.

The Perfect Flight : Vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode final - photo
The Perfect Flight : Vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode final - photo
The Perfect Flight : Vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode final - photo
The Perfect Flight : Vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode final - photo