Thibaud Duchosal : Vidéo de ski freeride entre les Arcs et les Dolomites

Ecrit par

Thibaud Duchosal signe son grand retour avec le premier épisode «From Les Arcs to Cortina d'Ampezzo » qui inaugure de la plus belle des manières sa nouvelle série de ski freeride.

Ces sessions d’héliski inédites datant du mois de mars dernier, ont été réalisées lors du tournage du film Rise, réalisé par Laurent Jamet, auquel Thibaud Duchosal nous avait accordé une interview exclusive lors de sa sortie. Dans ce premier épisode filmé par sa caméra Drift et accompagné de Laurent Jamet, Thibaud Duchosal nous gratifie de ses plus belles prouesses réalisées sur les montagnes des Arcs et de la Cortina d’Ampezzo dans les Dolomites. Ce spot situé dans le nord de l'Italie fut d'ailleurs une grande première pour le rider français qui ne risque pas de l'oublier de si peu. Malgré son expérience et le paquet de spots qu’il a déjà dévalé, le rider français est " tombé amoureux de Cortina d’Ampezzo et des Dolomites même si l’accès des meilleurs runs n’étaient accessibles qu’en peaux de phoque ! " comme il nous l'a expliqué. Ce qui rend le spot encore plus savoureux pour lui et pour nous ! Que pensez-vous de ce premier épisode?

Plus d'actu sur Ski freerideRISE : épisode 1 avec Thibaud Duchosal et Laurent JametRISE : Trailer du film de Laurent Jamet et Thibaud DuchosalRed Bull Linecatcher 2014 : Les Arcs du 11 au 18 janvier pour le contest de ski backcountryÀ la Française : Ski freeride au Pic du Midi pour l'épisode 1, nouvelle websérie sur Epic Tv

Thibaud Duchosal : Vidéo de ski freeride entre les Arcs et les Dolomites - photo
Thibaud Duchosal : Vidéo de ski freeride entre les Arcs et les Dolomites - photo
Thibaud Duchosal : Vidéo de ski freeride entre les Arcs et les Dolomites - photo