Thierry Henry : Zermatt son chalet préféré

Ecrit par

En termes de destinations touristiques grand luxe, on peut faire confiance à Thierry Henry. À la recherche d'un séjour paradisiaque, le chalet préféré du joueur de foot nous fait craquer.

Parfois la rédac' de meltyXtrem a des goûts de luxe. On aime s'imaginer les doigts de pieds en éventail dans des endroits paradisiaques. Le Chalet Zermatt Peak en Suisse retient toute notre attention. La saison d'hiver touche à sa fin on vous l'accorde mais il n'y a pas de bon moment pour rêver. Alors qu'on devrait penser plage, soleil et bikinis, on préfère s'imaginer bien au chaud dans ce chalet cinq étoiles. Et puis ça vous laisse un an pour économiser, étant donné l'endroit, vous pouvez commencer dès maintenant. Masseuse, hélicoptère privé et limousine, cet hôtel de charme a déjà ses adeptes, comme le footballeur Thierry Henry qui y séjourne en 2011. Un personnel formé au luxe (majordome, chef étoilé) est à disposition de ces vacanciers privilégiés 24h sur 24.

Thierry Henry : Zermatt son chalet préféré

Tout est pensé pour ce séjour certes inoubliable mais qu'on imagine hors de prix (le coût du séjour n'étant pas divulgué sur le site). La cave à vin dès l'entrée plante le décor. Le séjour très cosy avec ses teintes feutrées offre une vue imprenable sur le Mont Cervin. À vrai dire, la seule chose qui fait penser à un chalet c'est le mobilier en bois. Poutres apparentes et encadrements en bois, on est quand même bien loin de l'image du chalet traditionnel. Pas question de balancer ses skis et se réchauffer à la bonne franquette au coin du feu. Les vrais montagnards auront raison là-dessus. Mettons de côté ce "détail" et continuons de rêver. À la frontière italienne, ce chalet vous fait troquer combinaison de ski contre bikini en un clin d'oeil, grâce à son espace bien-être haut de gamme. Sauna, bain vapeur, jacuzzi géant … autre chose que la piscine municipale du coin. Le plus ? Une salle de sport avec quelques machines, indispensable pour garder la ligne en vacances. Tapis imitation peaux de bêtes au sol, dessus de lit tigré, le charme opère. L'immense salon permet de réunir tous ses convives autour d'une coupe de champagne fraîchement servie. Avec ses néons extérieurs, le chalet ne passe pas inaperçu de la vallée. Envie de vacances plus écolos ? Le projet Surf and Bike le long de la Vélodyssée est fait pour vous.

Thierry Henry : Zermatt son chalet préféré - photo
Thierry Henry : Zermatt son chalet préféré - photo
Thierry Henry : Zermatt son chalet préféré - photo
Thierry Henry : Zermatt son chalet préféré - photo
Thierry Henry : Zermatt son chalet préféré - photo