This is now : Vidéo de jet ski freeride par Jetpilot

Ecrit par

''This is now'' est un teaser présentant un petit film de freeride en jet ski. Il est tourné entièrement en Australie et réalisé par Starring Brodie Copp, Luke Emanuel et Mitch Young.

Après une vidéo de jet surf avec Kai Lenny et Pato Teixeria à Hawaï, restons sur l’eau mais avec un jet ski. Jetpilot nous présente dans ce teaser le prochain film qui sortira le 5 février 2014. Le rideur derrière la marque est né en 1986, et s’est fait un nom en créant une combinaison et des vêtements adaptés à la pratique du jet ski. Ce n’est qu’en 1990 que Jetpilot et Rick Roy ont commencé à faire du freeride jusqu’au jour où ils ont créé un concours de surf pour les jet ski, ''The Wave Red Bull Challenge''. Le but de la vidéo que l'on vous présente est de capter l’essence même la discipline qui est l’esprit de camaraderie. Mitch Young, Luke Emanuel et Brodie Copp révolutionnent la pratique de ce sport à travers cet édit. Ils montrent par la même occasion les paysages magnifiques de la Gold Coast en Australie. Il semblerait que les riders aient envoyé du fat afin de réaliser ce petit bijou qu'on vous laisse déguster !

Plus d'actu sur SurfAnastasia Ashley vs Alana Blanchard, quelle surfeuse est la plus sexy ?Tyler Larronde : Session surf à JawsGoPro : Body Glove Mavericks Invitational de surf vendredi 24 janvierRamón Navarro : Vidéo de surf en Antarctique par Red Bull

This is now : Vidéo de jet ski freeride par Jetpilot - photo
This is now : Vidéo de jet ski freeride par Jetpilot - photo
This is now : Vidéo de jet ski freeride par Jetpilot - photo