Thomas Krief : Dernier épisode de TKTV pour la saison ski freestyle !

Ecrit par

Le médaillé de bronze à Oslo revient sur sa saison dans le dernier épisode de sa web série TKTV. Avec son coach Elana Chase, entre bilan et projets inédits, le rider évoque les moments forts de cet hiver.

Chapitre six de la cinquième saison de TKTV ! Avant un repos bien mérité et un entraînement estival, Thomas Krief dresse l'inventaire de son hiver et dévoile les images d'un nouveau projet à venir. Brièvement, Toto nous fait revivre sa médaille de bronze décrochée lors des Championnats du monde de ski freestyle en Norvège début mars et les X Games de Tignes. Quant à sa coach, Elana Chase analyse la performance du skieur acrobatique sur le superpipe. A noter que la jeune femme entraîne également Anaïs Caradeux, Torin Yater Wallace, Aaron Blunck et Alex Ferriera.

Le rider de l'Alpe d'Huez profite de cette occasion pour nous présenter en avant-première les premières images d'une vidéo qui sortira dans les mois à venir. Sous les feux des projecteurs à même pas 20 ans (son anniversaire aura lieu le 5 juin prochain), ce mordu de sensations fortes pèse déjà lourd dans le paysage du ski freestyle. "En France, je m'entraîne dans les stations de Tignes ou de Méribel, à l'abri du regard des autres. Il ne faut pas dévoiler nos figures aux autres concurrents" confie t-il. Surtout en cette année pré-olympique. A lire aussi : Kévin Rolland, "Shred à la cool à Méribel" avec Xavier Bertoni en vidéo. Que pensez-vous de la saison de Toto Krief ?

Thomas Krief : Dernier épisode de TKTV pour la saison ski freestyle ! - photo
Thomas Krief : Dernier épisode de TKTV pour la saison ski freestyle ! - photo
Thomas Krief : Dernier épisode de TKTV pour la saison ski freestyle ! - photo
Source : TKTV