Through my eyes : Cédric Gracia à Fort William en VTT (vidéo) !

Ecrit par

Direction l'Ecosse à Fort William pour la première étape de la Coupe du monde moutain bike en compagnie de Cédric Gracia. Dans le second épisode de la série "Through my eyes", suivez les aventures de CG après une année sans pédaler.

Si Val di Sole accueille demain la deuxième étape de l'UCI Mountain Bike World Cup, en attendant revivez la première manche de la saison dans l’œil de Cédric Gracia. Après son premier épisode à Punta Ala, "Through my eyes" retrace le retour en grâce du vététiste français. Une année plus tôt, le jeune homme est passé à deux doigts de la mort lors d'un crash à Val Di Sole. Bilan : plusieurs os dans le ventre. Réputé pour son style de pilotage très fluide, Cédric a assuré le show même s'il termine 65ème loin derrière la famille Atherthon qui décroche les deux premières places. Filmée par Lucas Stanus, la vidéo à déguster ci-dessous avec meltyXtrem transmet de bonnes vibrations !

Cedric Gracia Through my eyes #2 Fort William from Lucas Stanus on Vimeo.

Un come-back symbolique pour notre "CG", lui qui a dominé la piste mythique de Fort William en 2002. A 35 ans, le pilote est plusieurs fois médaillé lors des championnats du monde de VTT. En descente (1997) en dual slalom (2001) et en four cross (2002). Il débute la compétition par le BMX et le ski freestyle avant d'adopter le vélo tout terrain. Prochain rendez-vous aux 2 Alpes sur les Crankworx. A lire aussi : Julie Bresset, championne olympique en VTT revient en force à Locminé ! Que pensez-vous du retour de Cédric Gracia ?

Through my eyes : Cédric Gracia à Fort William en VTT (vidéo) ! - photo
Through my eyes : Cédric Gracia à Fort William en VTT (vidéo) ! - photo
Through my eyes : Cédric Gracia à Fort William en VTT (vidéo) ! - photo
Source : Vimeo