Through My Eyes : Cédric Gracia à Valloire pour l’Enduro World Series 2014

Ecrit par

Un nouvel épisode de la série de Cédric Gracia, "Through My Eyes", vient d’être publié. Le rider français revient sur sa quatrième place à Valloire lors de l’Enduro World Series 2014.

L’Enduro World Series 2014 débarquait le week-end dernier à Valloire, en France, pour la troisième étape du calendrier international. Jared Graves chez les hommes et Tracy Moseley chez les femmes se sont imposés. Le rider français Cédric Gracia était également du rendez-vous, avec une quatrième place à l'arrivée. Une vidéo résumé de l’épreuve vient d’être publiée dans sa série "Through My Eyes". Encore une fois, les images sont magnifiques et on suit Gracia du début jusqu’à la fin de la compétition. Une étape compliquée pour le rider dès le premier jour. "C’était bien mais physiquement c’était dur. Le tracé était vraiment difficile", a-t-il ainsi réagi. Au final, il se classe au quatrième rang, ce qui lui permet de prendre la 10e place au général avec 930 points. Prochain rendez-vous avec l’Enduro World Series et Cédric Gracia à la Thuile, en Italie, les 12 et 13 juillet prochains. A lire aussi : Enduro World Series 2014 : Vidéos et résultats à Valloire, Jared Graves et Tracy Moseley vainqueurs.

Plus d'actu sur VTTCédric Gracia sur la Red Bull Valparaiso 2013 en caméra embarquéeUCI Mountain Bike World Cup 2013 : Vidéo de Cédric Gracia à la découverte de la DH de Vallnord 2013 !Enduro World Series 2014 : Vidéos et résultats du Chili, Jérôme Clémentz et Anne-Caroline Chausson vainqueursEnduro World Series 2014 : Résultats et classements en Ecosse, Nicolas Lau et Tracy Moseley vainqueurs

Through My Eyes : Cédric Gracia à Valloire pour l’Enduro World Series 2014 - photo
Through My Eyes : Cédric Gracia à Valloire pour l’Enduro World Series 2014 - photo