Through My Eyes : Cédric Gracia aux Enduro World Series des Deux-Alpes

Ecrit par

La nouvelle prod de Lucas Stanus avec son égérie, le désormais légendaire Cédric Gracia revient pour un troisième épisode ! Toujours aussi fun et au top, Cédric nous propose de revivre les Enduro World Series des Deux-Alpes à travers ses yeux !

Through My Eyes est de retour pour son troisième opus dédié au super rider déjanté Cédric Gracia. C'est Lucas Stanus que nous avions rencontré entre autre à La Pass'Portes du Soleil, à Châtel en Haute-Savoie, où il s'occupait de couvrir l'événement, qui suit le biker depuis le début du projet. meltyXtrem avait sympathiquement échangé avec cet artiste des films de sports extrêmes. Muni de son drone et son matériel hightech, il réalise des images à couper le souffle et par la même occasion vraiment amusante avec Cédric, qui, comme à son habitude joue très bien son rôle. Le cocktail humour et ride fait fureur ! Si vous ne connaissez pas encore Cédric Gracia, il est l'un des riders français les plus médiatisés, de par son image de "casse-cou showman". Le genre à tenter des backflips en pleine compétition de DH !

Plus d'actu sur Enduro World Series 2013Cédric Gracia sur la Red Bull Valparaiso 2013 en caméra embarquéeUCI Mountain Bike World Cup 2013 : Vidéo highlights de Val di SoleUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Le Calendrier des étapes, la France est de retourPass'Portes du Soleil : Le plus gros événement de mountain bike d'Europe se termine en beauté !

Cedric Gracia Through my eyes #3 EWS Les 2 Alpes a Mountain Biking video by lucas0191

Celui qui a commencé la compétition par le BMX et le ski freestyle avant de débuter le MTB, a été de nombreuses fois médaillé lors des Championnats du monde de downhill comme en 1997 ou en dual slalom ainsi qu'en four cross. Il a aussi été champion du monde de descente junior en 1995. Il est aujourd'hui une référence pour toute la nouvelle génération de riders. Pour un vétéran, il a toujours la forme ! Dernièrement, il a réalisé une septième place aux Enduro World Series des Deux-Alpes ainsi qu'une huitième place un peu avant aux Enduro World Series de Val d'Allos. meltyXtrem vous propose donc de découvrir ce nouvel edit à travers les yeux de Cédric avec Lucas Stanus aux commandes pour un rendu toujours aussi efficace !

Through My Eyes : Cédric Gracia aux Enduro World Series des Deux-Alpes - photo
Through My Eyes : Cédric Gracia aux Enduro World Series des Deux-Alpes - photo
Through My Eyes : Cédric Gracia aux Enduro World Series des Deux-Alpes - photo
Source : Mpora, EWS