Toby Monks et Glyn Jenkins se crashent en mtb dans un arbre pour la gamelle du rider

Ecrit par

"Date with a tree", c'est la vidéo de Toby Monks et Glyn Jenkins qui se crashent dans un arbre. Une vraie gamelle du rider !

Dan Jones est un passionné de mountain bike, et il le prouve, en publiant non pas une vidéo impressionnante de technicité, mais les images d’une sortie VTT qui promettait, et s’est certainement achevée par une petite virée à l'hopital. Ca s’est passé il y a quelques jours, il faut croire que comme l’indique le titre de la vidéo "Date With a Tree", Toby Monks ait eu envie de dire bonjour à l’arbre situé dans le dernier virage d’une descente. Il a immédiatement été rejoint par son coéquipier Glyn Jenkins, qui suivait de trop près pour pouvoir esquiver correctement. Il faut croire que les riders et les troncs, c’est une grande histoire d’amour. En attendant, Toby s’en tire avec une belle fracture au niveau de l’avant-bras, quelques hématomes et six semaines d’immobilisation.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo du crash de Gaston Kearby aux 12 Heures de Sebring, la gamelle du rider !Grand écart douloureux pour un skieur, la gamelle du riderChute en snowboard dans l’eau pour la gamelle du riderVidéo d’un kayakiste qui fait du saut à ski, la gamelle du rider

Source : Toby Monks