Tom Lippen se crashe en snowboard sur une borne électrique pour la gamelle du rider

Ecrit par

Tom Lippen a réalisé notre gamelle du rider de la semaine. Découvrez la vidéo de son crash en snowboard contre des bornes électriques.

Tom Lippen n'est pas un snowboardeur débutant. Pourtant, il prend ici l'une des gamelles les plus efficaces que l'on ait vues. La scène a lieu alors qu'il s'entraîne à sauter des obstacles en snow. Jusque-là rien d'extraordinaire, sauf lorsqu'il a la bonne idée de se mesurer à des bornes électriques. Un certain nombre de choses auraient pu aller de travers, et c'est finalement la plus insignifiante qui est venue à bout de cette tentative. Il aurait pu être électrocuté, ou prendre une boite au démarrage, mais non. C'est en fait la moins brillante des options qui s'est présentée à notre rider. Tom Lippen manque sa réception sur la première borne, tape sur la deuxième et finit par s'écraser sur la troisième. Une gamelle du rider en bonne et due forme. A lire aussi : Il bloque sa roue de BMX sur la rampe, c'est la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo d’un grosse chute en VTT dans la gamelle du riderCompilation de crashs en kayak extrême pour la gamelle du riderIl renverse un enfant lors d'une descente MTB pour la gamelle du riderGrosse chute lors d’un plongeon pour la gamelle du rider (vidéo)

Tom Lippen se crashe en snowboard sur une borne électrique pour la gamelle du rider - photo
Tom Lippen se crashe en snowboard sur une borne électrique pour la gamelle du rider - photo
Source : Tom Lippen