Tom Pagès dévoile sa nouvelle moto pour les Red Bull X-Fighters Pretoria

Ecrit par

Tom Pagès dévoile sa nouvelle moto, il utilisera cette Yahama YZ250 lors de la dernière étape des Red Bull X-Fighters à Pretoria, le 23 août prochain.

Tom Pagès a une nouvelle moto. Il l'a fait savoir via les réseaux sociaux. Après sa défaite à Munich, sans doute due à un départ trop optimiste le Français rassemble ses forces pour la dernière étape des Red Bull X-Fighters. Retour sur l'étape madrilène, Tom Pagès avait rentré un Bike Flip en FMX, une première dans la discipline qui lui a valu la première place sur le podium. Il a tenté de recommencer l'exploit en ouverture de ligne quelques semaines après, lors des quarts de finale des Red Bull X-Fighters de Munich. Sans succès, et à une étape de la fin de la saison, Tom Pagès est classé troisième. Le Français a cependant une carte à jouer, avec sa nouvelle moto. Plus légère de 20 kg, elle a été préparée par Drag'On Tek, certainement pour lui allouer plus de liberté et d'amplitude dans ses sauts. Il s'agit toujours d'une Yamaha YZ250, mais plusieurs modifications d'envergure lui ont été apportées. On espère que ceci lui permettra de combler l'écart avec Levi Sherwood, qui occupe actuellement la première place, et Josh Sheehan, deuxième au classement. Réponse le 23 août à Pretoria.

Plus d'actu sur Tom PagèsVidéo du premier Bike Flip de Tom Pagès en FMXRed Bull X-Fighters 2014 : Tom Pagès vainqueur à Madrid !Red Bull X-Fighters : Premier bike flip FMX de l'histoire pour Tom Pagès (vidéo)Tom Pagès au SX la Tremblade le 14 août (vidéo trailer)

Tom Pagès dévoile sa nouvelle moto pour les Red Bull X-Fighters Pretoria - photo
Tom Pagès dévoile sa nouvelle moto pour les Red Bull X-Fighters Pretoria - photo
Tom Pagès dévoile sa nouvelle moto pour les Red Bull X-Fighters Pretoria - photo
Source : Tom Pagès