Tom Schaar en session skateboard bowl pour Red Bull et Etnies

Ecrit par

Tom Schaar, skateur précoce de 13 ans, propose une session de skateboard bowl réalisée par Red Bull pour son team Etnies. Une preuve que le jeune talent est loin de se limiter au 1080°.

Plus connu pour avoir été le premier skateboarder de l'histoire à placer un 1080°, à seulement 13 ans, Tom Schaar vous prouve dans cette vidéo que ses talents vont bien au-delà de ce que vous pensiez. Il n'est pas simplement un rider exceptionnel de mega rampe. A peine entré dans l'adolescence ce jeune américain est le skateur le plus précoce et le plus talentueux de sa génération. Après une troisième place en Big Air aux X Games de Munich et une quatrième place à Barcelone, il réalise là les deux meilleurs résultats de sa jeune carrière. Dans un futur proche, de dernier devrait dominer la planète skateboard. Dans cette web série réalisée par Red Bull, Tom dévoile ses talents en skatepark bowl. Le garçon est un rider complet ! meltyXtrem vous présente le premier épisode de cette série en trois parties réalisée par Red Bull. A 13 ans personne ne peut se vanter d'avoir en poche déjà six participations aux X Games. A lire aussi, The Blue Tomato Skateboard Team : Ils rident votre mobilier !

Plus d'actu sur SkateboardShaun White en Go Pro : Skate avec Tom SchaarNyjah Huston : "le skateboard n'est pas pour les filles !" (polémique)Guy Mariano en skateboard street à Venise pour le sponsor LakaiLa nouvelle vague : Jason Park ou le skateboard ultra créatif

Tom Schaar en session skateboard bowl pour Red Bull et Etnies - photo
Tom Schaar en session skateboard bowl pour Red Bull et Etnies - photo
Tom Schaar en session skateboard bowl pour Red Bull et Etnies - photo
Source : Red Bull