Tony Hawk : Simon Tabron en BMX sur sa rampe perso !

Ecrit par

Simon Tabron s’est fait un petit plaisir en allant rider la rampe perso de Tony Hawk lui-même. Une vert pas comme les autres donc que le rider anglais soigne à la perfection avec son BMX.

La semaine dernière, meltyXtrem vous présentait Boris Tribunsky en BMX street pour son arrivée chez IPath. Un édit street de toute beauté avec le rider russe. De son côté, Simon Tabron joue d’avantage sur l’originalité du spot. Le voici aujourd’hui sur la rampe perso de Tony Hawk. Sous les caméras de JC Pieri, le rider anglais de 39 ans prouve une nouvelle fois qu’il n’est pas prêt de se faire marcher dessus par la nouvelle génération de riders. Simon Tabron est présent sur le circuit depuis la fin des années 90 et a toujours répondu présent dans les grands événements en remportant notamment neuf médailles lors des X Games en Vert entre 1998 et 2011. Ne manque désormais plus qu’une médaille d’or au rider de Liverpool pour quitter la scène en beauté. A lire aussi : Vans kill the line 2013 : Mike Hucker Clark remporte le contest devant Ben Wallace !

Plus d'actu sur Tony HawkMéga rampe : Un skateur s’éclate depuis plusieurs mètres de hautMelvyn Masson : Interview vidéo exclusive du rider BMX flatRider de légende : Tony Hawk, pionnier du skateFinist’Air Show 2013 : Vidéo best of du contest FMX, stunt et BMX à Briec !

Tony Hawk : Simon Tabron en BMX sur sa rampe perso ! - photo
Tony Hawk : Simon Tabron en BMX sur sa rampe perso ! - photo
Tony Hawk : Simon Tabron en BMX sur sa rampe perso ! - photo