Tony Hawk : Skateboard en slow motion par Ride Channel avec le maitre !

Ecrit par

Tony Hawk filmé en super slow motion, voilà la vidéo superbe que nous propose le rider aux 15 médailles aux X Games. Un Shuv-it Front Crooks to Fakiequi rappelle à la jeune génération que TH n’est pas qu’un jeux vidéo…

Oui, Tony Hawk mérite bien sons titre de pionnier du skate et de rider de légende. Si le rider qui est considéré comme l’un des tous meilleurs au monde ne fait plus guère d’apparition sur la toile (ou rarement), les quelques vidéos qu’ils dévoilent font l’objet de toutes les attentions. Il y a quelques jours, meltyXtrem vous dévoilait la vidéo de Simon Tabron en BMX sur la ramp perso de Tony Hawk. Aujourd’hui, le maitre en personne reprend possession des lieux. Le voici, filmé par Ride Channel (chaine Youtube spécialisée sur le skateboard) pour une vidéo tourné au super ralentis. Un Shuv-it Front Crooks to Fakie décomposé à la perfection par un des rares riders à avoir fait fortune dans le sport extrême (Forbes classe régulièrement Hawk parmi les 100 sportifs les mieux payés de la planète, une fortune amassée notamment grâce à son célèbre jeux vidéo).

Plus d'actu sur Tony HawkX Games Barcelona 2013 : 50 Cent et Tony Hawk en ouverture !X Games Barcelona 2013 : Les joueurs du Barca rencontrent Travis Pastrana et Tony Hawk !Sosh Truck : Top 10 des plus belles photos du contest de skateboard à Paris !FISE Xperience Nantes 2013 : Vidéo de la finale BMX et résultats skateboard, MTB et roller !

Tony Hawk : Skateboard en slow motion par Ride Channel avec le maitre ! - photo
Tony Hawk : Skateboard en slow motion par Ride Channel avec le maitre ! - photo
Tony Hawk : Skateboard en slow motion par Ride Channel avec le maitre ! - photo