Tony Parker et Maverix : Le skateboard électrique en présentation à Paris !

Ecrit par

Tony Parker, José Garcia, Serge Betsen, Antoine Albeau ou encore Olivier Girault et Manu Taub ont rejoint le projet Maverix avec son skateboard électrique révolutionnaire. Ils étaient tous là ce mercredi matin, 17 juillet pour la présentation de la version "Man of Steel" de leurs skates.

meltyXtrem s'est rendu ce matin à la conférence de presse de la société Maverix qui a lancé le skateboard électrique. Un moyen de transport très fun, facile à prendre en main avec lequel les sensations sont garanties. Ce skateboard se décline en trois versions : le skate pour les kids, la version longboard pour les adultes, et le tout-terrain pour ceux qui veulent se faire plaisir en offroad. C'était au centre commercial Les Quatre Temps sous le dôme de la galerie commerçante que les sportifs de haut niveau associés au projet nous ont donné rendez-vous pour une séance de questions. José Garcia, Serge Betsen, Manu Taub, Antoine Albeau, Olivier Girault, ou encore Marie-Claire Restoux et Tony Parker étaient présents. Un cocktail de sportif de toutes disciplines. Tony Parker s'est associé au projet après qu'Olivier Girault, ancien capitaine des Experts (équipe de France de handball) et champion olympique ne le lui fasse découvrir Maverix.

Plus d'actu sur Tony ParkerNeymar se met au skateboard pour Nike !Guy Mariano en skateboard street à Venise pour le sponsor LakaiNike SB Skate Safari NYC : Skateboard à New York sur une bargeTony Parker inaugure son skateboard électrique "Maverix" à Paris !

Tony s'y est intéressé et cela lui a donné envie de suivre le projet de près. Aujourd'hui, il avoue rouler presque quotidiennement avec un skateboard Maverix. « Avant je n'étais jamais monté sur une planche. Quand Olivier me l'a montré, j'ai tout de suite voulu essayer et aujourd'hui, je me déplace souvent avec au centre d'entraînement des Spurs ». Tony semble avoir pris l'habitude de ce joujou qui pour le coup n'enlève rien aux sensations de glisse. « C'est vraiment facile à prendre en main et ce n'est pas du tout dangereux. Je ne risque pas de me blesser avant les matchs ». Ces skateboards sont disponibles à partir de 299,99 euros jusqu'à 599,99 euros dans tous les magasins Toys''R''Us.

Tony Parker et Maverix : Le skateboard électrique en présentation à Paris ! - photo
Tony Parker et Maverix : Le skateboard électrique en présentation à Paris ! - photo
Tony Parker et Maverix : Le skateboard électrique en présentation à Paris ! - photo
Tony Parker et Maverix : Le skateboard électrique en présentation à Paris ! - photo
Source : Côme le Maignan