Tony Parker inaugure son skateboard électrique "Maverix" à Paris !

Après sa marque de vêtements "Wap Two", Tony Parker se lance dans le skateboard électrique. Baptisée Maverix, la ligne de planches sera dévoilée après-demain au centre commercial des Quatre Temps à Paris.

Il n'y a pas que les Supermen Lovers qui se mettent en mode skateboard cet été ! Membre VIP du team Maverix, Tony Parker a prêté son nom et son image à la marque de skate électrique. Annoncée comme le mode de déplacement le plus tendance de tous les temps, la planche durable avance grâce à un mini moteur et une télécommande. Le freinage est également intégré à l'engin. Après-demain à Paris, au centre commercial des Quatre Temps à la Défense, le basketteur présentera en fanfare l'ovni de l'univers ride. De plus, une édition limitée "Man of Steel" sera bientôt en vente. Dans cette vidéo, le meneur de jeu des Spurs défie l'ex handballeur et champion olympique Olivier Girault dans les rues parisiennes. A mater ci-dessous avec meltyXtrem.

Issus du milieu de la glisse, Julien Taub (kitesurf) et son pote d'enfance Christophe Fosset (surf) créent Maverix dont la philosophie "fun et amis" s'avère simple et sans équivoque. Séduit par le concept du produit, TP possède des actions dans cette société en plein boom. Distribuée à grande échelle depuis quatre ans, la marque de skate électrique est présente dans plus de 1 200 points de vente. A lire aussi : Real Skateboards à Minneapolis. Pour ou contre le skateboard électrique ?

Tony Parker inaugure son skateboard électrique "Maverix" à Paris ! - photo
Tony Parker inaugure son skateboard électrique "Maverix" à Paris ! - photo
Tony Parker inaugure son skateboard électrique "Maverix" à Paris ! - photo
Source : Site officiel Maverix