Top 5 des chorégraphies de films

Ecrit par

Parmi les nombreux films de danse sortis en salle, meltyXtrem a sélectionné pour vous cinq des meilleures chorégraphies. La bonne surprise : une héroïne de Vampire Diaries en danseuse sexy.

Suivre les battles du Red Bull BC One dont l'étape hongkongaise a été remportée par Drunk, donne des idées à la rédac'. Mordu de breakdance et danse hip hop, meltyXtrem fait un tour d'horizon des chorégraphies de films. Les scènes ne manquent pas, nous vous avons concocté une sélection détonante des meilleures mises en scène. Cinq films, cinq ambiances, ces chorégraphies marquent souvent leur film pour en devenir des moments clés. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse savourer ces quelques minutes top niveau. De Sexy Dance à Flashdanse, il y en a pour tous les goûts. Et si vraiment l'envie vous prend, sortez les joggings et à vous les pas de danse. Qui n'a jamais rêvé d'esquisser quelques pas à la Jennifer Beals ?

Top 5 des chorégraphies de films

5 : Honey 2 Dance Battle : Bonnie Bennett est devenue une figure incontournable de la série the Vampire Diaries, on ne la connaissait pas aussi sexy.

Top 5 des chorégraphies de films

4 : Sexy Dance 4 Miami Heat : Emily la nouvelle venue dans la troupe réussit une entrée du tonnerre. Masqués, les danseurs retournent la pièce et enflamment le dîner.

3 : Flashdance : L'audition finale est une sacrée récompense pour Alex. Après un début hasardeux, elle s'approprie l'espace et réussi à détendre un jury plus que rigide. Silhouette élancée, justaucorps noir ajusté, cette chorégraphie entre figures acrobatiques et pas de danse marque toute une génération.

2 : Danse ta vie : Pointes, rouge à lèvres et justaucorps rouge passion, Jody tient sa revanche avec ce premier rôle. Les pas propres au pure ballet classique s'enchaînent sur une musique rythmée, lui apportant fraîcheur et modernité. Un vrai régal.

1 : Street Dance 2 : Sofia Boutella l'emporte haut la main (enfin haut la jambe) dans cette chorégraphie endiablée aux airs de battle. Sur fond de salsa cubaine, la belle voit défiler les prétendants au pas-de-deux. Technique, fougue et sensualité qualifient cette danseuse grand succès.

À lire aussi : Sexy Dance vs Street Dance, qui gagne la battle ?

Top 5 des chorégraphies de films - photo
Top 5 des chorégraphies de films - photo
Top 5 des chorégraphies de films - photo
Top 5 des chorégraphies de films - photo
Top 5 des chorégraphies de films - photo