Top Gear : F1 vs Supercar vs Moto GP vidéo de la course

Ecrit par

Qui de Mark Webber en F1, Jamie Whincup en supercar et Casey Stoner en moto arrivera en premier sur la ligne d'arrivée du Motorsport Park de Sydney ? Découvrez la vidéo de la course organisée par Top Gear.

L'émission Top Gear s'est attelée à un défi de taille. Durant l'une de leurs émissions, l'équipe a décidé de trancher une bonne fois pour toutes et de répondre à la question qui trotte dans la tête de tout amateur de sports motorisés : Supercar, moto ou Formule 1, lequel de ces bolides est le plus rapide sur piste ? Pour cela, l'équipe s'est assuré la collaboration de pilotes d'exception tels que Mark Webber en F1, Jamie Whincup en supercar et Casey Stoner en moto. Les puristes se sont tout de même demandé pourquoi ils n'avaient pas mis en scène une MotoGP, mais le résultat aurait sans doute été moins spectaculaire. Découvrez la vidéo issue de ce défi sur lors du Top Gear Festival Sydney, en Australie. A lire aussi : Mark Webber : "Remporter les 24 Heures du Mans 2015 avec Porshe" (interwiew Red Bull)

Plus d'actu sur Mark WebberX Games Los Angeles 2013 : Travis Pastrana et Ken Block décevants au Ford RallyCross SuperCarMark Webber Tasmania Challenge : Retour sur l’événement du pilote de Formule 124 H du Mans : Un tour en McLaren F1 GTR avec Justin Bell (vidéo GoPro)Michael Schumacher : ''Il fut l'adversaire le plus redoutable que j'ai affronté en F1''

Top Gear : F1 vs Supercar vs Moto GP vidéo de la course - photo
Top Gear : F1 vs Supercar vs Moto GP vidéo de la course - photo
Source : Top Gear