Trailer officiel de ''Winter is strange'', film de ski freestyle

'' Winter is strange '' est un film de ski freestyle relatant l’aventure d’un groupe de riders français à la recherche de modules urbains créatifs. Andy Collet nous plonge dans un environnement sombre et froid en nous emmenant dans le sud-est de l’Allemagne et ses anciens bâtiments chargés d’histoire. Le trailer nous met l’eau à la bouche.

Le projet initial du film '' Winter is strange '' était d’effectuer un trip depuis Megève jusqu’à Tallinn en Estonie. Mais les températures trop printanières du mois de janvier et le manque de précipitations ont poussé Andy Collet à se retrancher dans le sud-est de l’Allemagne pour terminer à Ljubljana en Slovénie. Qu’à cela ne tienne, les images saisies n’en sont pas moins somptueuses. L’environnement froid et brumeux, quasi-apocalyptique, a été un excellent terrain de jeux pour la team de riders français engagés dans cette aventure. Le trailer ci-dessous nous offre un avant goût alléchant du projet final qui s’annonce chargé de surprises. Entre les sessions dans des bâtiments remplis d’histoire, des tricks à couper le souffle mais également des chutes, la troupe de freestylers nous fait voyager sur des spots hors du commun. Visitez avec eux un sanatorium fantomatique, une vieille bâtisse de chasseurs ou encore une ancienne prison militaire investie par des artistes slovènes. À lire également : Kevin Rolland, le Freeski Project lance un appel aux dons pour financer ses projets.

Plus d'actu sur Ski freestyleKelly et Henry Sildaru : Vidéo ski freestyle à 7 et 11 ans !La Plagne : Des stages de ski ''Freestyle et Multiglisses'' destinés aux jeunesRed Bull Drop Track 2014 : Vidéo best of de la compétition de ski et snowboard freestyleHigh Five Festival 2014 : Highlights du festival freeski à Annecy (Vidéo)

Trailer officiel de ''Winter is strange'', film de ski freestyle

.

Trailer officiel de ''Winter is strange'', film de ski freestyle - photo
Trailer officiel de ''Winter is strange'', film de ski freestyle - photo