Travis Pastrana participe au Global Rallycross 2013 !

Ecrit par

Après des débuts prometteurs l'an passé, avec un sacre sur le circuit du New Hampshire, la Team Pastrana Racing révèle la participation de deux nouvelles Dodge Dart pour la saison 2013 du Global Rallycross (GRC).

Décidément, Travis Pastrana a des horaires de ministre ! Au cours de ses dernières années, son emploi du temps est devenu trépidante. Rider de motocross freestyle, interprète de la tournée Nitro Circus puis propriétaire de l'équipe et pilote en NASCAR, "TP" reste sur tous les coups. Même avec ce calendrier effréné, l'américain se lance, de nouveau, au Global Rallycross Championship (GRC). La rédaction de meltyXtrem se souvient de sa victoire au New Hamsphire et de sa neuvième place obtenue à l'issue du championnat, l'an dernier. Mais également, aux médailles arrachées lors des X Games et de son record du monde du plus long saut dans une voiture de rallye, environ 82 mètres. "Cette année, je pense que nous avons une voiture plus performante. J’ai l’impression que nous sommes mieux préparés cette saison car j'ai fini seulement une course en 2012" déclare Travis.

Nouvelle recrue de la Team Pastrana, Bryce Menzies participe à l'intégralité de la compétition. Originaire de l'Arizona, le jeune homme de 25 ans a débuté aux X Games de Los Angeles l'année dernière. "Je suis vraiment excité d'intégrer le Pastrana Racing. Nous avons une équipe incroyable et Travis est un mec super. Il s’implique beaucoup pour avoir une équipe impressionnante. Je pense que nous serons des concurrents sérieux pour le titre" se réjouit d'avance Menzies. De son côté, pour "Travis The beast", le choix de Bryce en tant que pilote n°1 est apparu comme une évidence : "Ce mec est une éponge ! Il écoute tout le monde, essaie tout et prend ce qui fonctionne. De plus, il est très lisse et cohérent dans sa conduite". La Team Pastrana Racing sera-t-elle à la hauteur de ses ambitions ? Réponse le 19 mai lors des X Games Barcelone. À lire aussi :X Games Barcelona 2013, 50 Cent et Tony Hawk en ouverture. Selon vous, la Team Pastrana Racing, favori des X Games Barcelona ?

Travis Pastrana participe au Global Rallycross 2013 ! - photo
Travis Pastrana participe au Global Rallycross 2013 ! - photo
Travis Pastrana participe au Global Rallycross 2013 ! - photo
Travis Pastrana participe au Global Rallycross 2013 ! - photo
Travis Pastrana participe au Global Rallycross 2013 ! - photo
Source : Site officiel GRC