Triathlon de Gérardmer 2014 : Sylvain Sudrie vainqueur du triathlon XL

Ecrit par

Sylvain Sudrie s'est imposé sur le triathlon XL du Triathlon de Gérardmer ce samedi 6 septembre après 1,9 km en natation, 90 km en vélo et 21 km en course à pied. Le Français signe ainsi sa quatrième victoire sur l'épreuve. Résultats de l'événement sur meltyXtrem.

Il a réussi l'exploit ! Avec un temps de 4'26''52, Sylvain Sudrie signe la victoire sur le triathlon XL de Gérardmer, qui se déroule du 6 au 7 septembre dans les Vosges. Au programme de la journée pour les concurrents au départ, 1,9 km en natation, 90 km en vélo et 21 km en course à pied. Autant dire que l'épreuve s'annonçait musclée ! Une course sur laquelle Sylvain Sudrie s'est imposé pour la quatrième fois depuis 2010. À ses côtés sur le podium, Axel Zeebreok (+52'') et Richie Nicholl (+2'22''). Du côté des femmes, on notera la belle performance de la Danoise Camilla Pedersen en 4'57''36 devant l'Irlandaise Eimear Mullan et la Belge Alexandra Tondeur. Demain, trois autres épreuves attendent les triathlètes avec notamment le Triathlon Découverte, le Triathlon Distance Olympique et le TriKids destiné aux plus jeunes. Une journée chargée à ne manquer sous aucun prétexte. Retrouvez le top 5 féminin du Triathlon XL de Gérardmer ci-dessous.

Plus d'actu sur TriathlonTriathlon de Kitzbühel : Alistair Brownlee et Jodie Stimpson, vainqueurs en Autriche !Triathlon du Château de Chantilly 2014 : Résultats et vidéo de l'événementTriathlon du Château de Chantilly 2014 : Résultats officiels des coursesTriathlon de Gérardmer 2014 : Live vidéo du triathlon XL dès 8h30

Triathlon de Gérardmer 2014 : Sylvain Sudrie vainqueur du triathlon XL
Triathlon de Gérardmer 2014 : Sylvain Sudrie vainqueur du triathlon XL