Trois wingsuiters frôlent le couloir de l'Ensa à Chamonix avec Epic Tv

Ecrit par

Ludovic Woerth, Brian Drake et Ellen Brennan ont été filmés durant une session de wingsuit inédite et très dangereuse. Les trois pilotes ont tenté de voler au plus près du couloir de l'Ensa, situé à Chamonix. Le résultat est saisissant, et les frissons garantis.

Le wingsuit de proximité a le vent en poupe ces derniers temps. Alors que nous avions découvert cette technique très extrême il y a peu dans The Perfect Flight avec Jokke Sommer, Espen Fadnes et Ludovic Woerth en Norvège, le Frenchy de la bande s'est surpassé cette fois-ci. En effet, dans la vidéo '' Is this the closest a wingsuit pilot has ever flown to the ground ? '', diffusée sur Epic Tv, Ludovic Woerth est mis en scène avec ses acolytes Ellen Brennan et Brian Drake lors d'un exercice périlleux et extrêmement impressionnant. Les trois as de la voltige ont été filmés le 16 décembre dernier en train de frôler le couloir sinueux de l'Ensa à Chamonix. Ce ravin d'une longueur de 400 mètres est notamment réputé pour être particulièrement étroit et technique. La session ci-dessous est très révélatrice de ce nouveau savoir-faire en wingsuit. À découvrir très vite en vidéo. À lire également : The Perfect Flight, vidéo highlights des vols en base jump et wingsuit, épisode final.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteWingsuit au Piton des Neiges à La Réunion dans The Perfect FlightScotty Bob en wingsuit évite de justesse un parachutiste, le timbré du week-end !The Perfect Flight : Base jump illégal à Bangkok avec Ludo Woerth, Espen Fadnes et Jokke SommerThe Perfect Flight : Wingsuit en Suisse avec Espen Fadnes, Ludo Woerth et Jokke Sommer

Trois wingsuiters frôlent le couloir de l'Ensa à Chamonix avec Epic Tv - photo
Trois wingsuiters frôlent le couloir de l'Ensa à Chamonix avec Epic Tv - photo