Trophée Andros 2014 : L'épreuve de Saint-Dié reportée au 8 février

Ecrit par

En raison de mauvaises conditions climatiques, la cinquième épreuve du Trophée Andros 2014 qui devait avoir lieu ce samedi à Saint-Dié dans les Vosges vient d’être reportée au 8 février prochain. D’ici là les organisateurs espèrent que la neige et le froid seront de retour.

Initialement la cinquième étape du Trophée Andros devait avoir lieu ce samedi à Saint-Dié dans les Vosges. En raison de mauvaises conditions climatiques, les organisateurs ont pris la décision de reporter l’épreuve au 8 février prochain. '' La douceur des températures actuelles et les prévisions qui n’annoncent rien de mieux dans les temps à venir ont incité les responsables (…) à décaler le rendez-vous '' rapporte Vosges-Matin. Ce qui permet à Jean-Philippe Dayraut de garder une semaine de plus la tête du classement général. Que les spectateurs se rassurent. Les billets édités avec la date du 18 janvier, date initiale de l’épreuve, seront valables le 8 février. Il n’est donc pas nécessaire de procéder à un échange de ticket. A noter que l’heure de départ des concurrents restera la même. Les participants s’élanceront sur la piste enneigée de 9h à 19h. D’ici là, les organisateurs Arnaud Hildenbrand de Géoparc et Max Marmers le coordinateur du Trophée Andros vont prier pour que le froid et la neige fassent enfin leur retour dans les Vosges. La neige va-t-elle enfin faire son retour sur les Vosges ?

Plus d'actu sur Trophée Andros 2014Trophée Andros 2014 : Tomer Sisley, pilote d’un week-end !Trophée Andros 2014 : Jean-Philippe Dayraut conquiert Val ThorensTrophée Andros 2014 : Vidéo du baptême en Andros carTrophée Andros 2014 : Isola pour la quatrième manche !

ISOLA2014 - 2e finale I par TropheeAndros
Trophée Andros 2014 : L'épreuve de Saint-Dié reportée au 8 février - photo
Trophée Andros 2014 : L'épreuve de Saint-Dié reportée au 8 février - photo