Trophée Andros 2014 : Super-Besse pour la sixième manche ce week-end

Ecrit par

Les participants du trophée Andros ont rendez-vous ce week-end à Super-Besse pour l’avant dernière manche de la saison. A l’occasion de cette étape auvergnate, Aurélien Rougerie, le capitaine de l’ASM rugby, va venir s’essayer à la conduite sur glace.

Initialement le Trophée Andros devait s’achever ce week-end à Super-Besse. Les mauvaises conditions climatiques du début d’année ayant entrainé le report de l’épreuve de Saint-Dié au 8 février, l’étape auvergnate ne sera pas le grand final de la saison 2013-2014 mais bien l’avant-dernière épreuve. Malgré ce petit contretemps, le spectacle sera une nouvelle fois au rendez-vous samedi dès 14 heures. Après sa banqueroute la semaine dernière à Lans-en-Vercors, Jean-Philippe Dayraut, l’actuel leader du classement général aura à cœur de se rattraper. Pour ajouter un nouveau succès à son palmarès le pilote de la team SaintéLoc Racing devra se jouer de Franck Lagorge et Jean-Baptiste Dubourg. Après s’être imposé le week-end dernier dans les Alpes, Franck Lagorge voudra poursuivre sur sa lancée pour passer de nouveau la ligne d’arrivée en tête et asseoir sa place dans le trio de tête du trophée Andros. Le pilote du DA Racing devra se méfier de Jean-Baptiste Dubourg. L’année dernière c’est lui qui s’est imposé sur le circuit auvergnat. Celui qui occupe actuellement la troisième place du classement général entend bien rééditer sa performance.

Trophée Andros 2014 : Super-Besse pour la sixième manche ce week-end

Le suspense devrait aussi être à son comble dans le Trophée Andros électrique. Christophe Ferrier qui occupe actuellement la première position ne compte que trois petits points d’avance sur son poursuivant Nathanaël Berthon. Fort de sa victoire la semaine dernière à Lans-en-Vercors, le pensionnaire de la team Pilot a bien l’intention de s’imposer de nouveau. Sans compter qu’Aurélien Panis compte aussi jouer les troubles-fêtes. Au volant de la voiture aux couleurs du club de rugby de Brice, le fils de l’ancien pilote de Formule 1 voudra accrocher une troisième victoire cette saison après celles à l’Alpe d’Huez et à Lans en Vercors. Au milieu de cette grande bagarre, Aurélien Rougerie, le capitaine de l’ASM rugby, l’invité de cette étape auvergnate, tentera de tirer son épingle du jeu. Franck Lagorce va-t-il s'imposer à Super-Besse ?

Trophée Andros 2014 : Super-Besse pour la sixième manche ce week-end
Trophée Andros 2014 : Super-Besse pour la sixième manche ce week-end
Source : Trophée Andros