Trophée Andros 2014 : Tomer Sisley, pilote d’un week-end !

Ecrit par

Comme chaque année, professionnels et amateurs s’affrontaient sur le circuit de Val Thorens. Tomer Sisley est venu pour s’éclater et sans doute aussi, divertir le public, meltyXtrem l’a rencontré …

« Je kiffe ma race, c'est un vrai bonheur » lâchait Tomer Sisley, vendredi dernier en conférence de presse. Après quelques heures d’entrainement, l’acteur et humoriste français ne cache pas son excitation et les sensations que lui procurent cette expérience exceptionnelle. Il a su rapidement apprivoiser sa Guest Car, mais n’a pour autant aucune vue sur le podium qui lui semble « inaccessible » du fait qu’il ne soit pas pilote professionnel. Face à lui, il y a notamment Franck Lagorce ancien pilote devenu commentateur sportif ou encore Mathilde Riehl, la benjamine du trophée que meltyXtrem a également interviewée. S’il est certain de ne pouvoir rivaliser, Tomer reste un compétiteur bien résolu à gêner ses adversaires dans la mesure du possible. « Ils sont suffisamment proches pour que je puisse les rattraper en cas de sortie ou de tête à queue » espère l’interprète de Jérôle Salle dans Largo Winch.

Trophée Andros 2014 : Tomer Sisley, pilote d’un week-end !

Depuis son premier essai vendredi dernier, Tomer a gagné plus de quatre secondes, c’est dire à quelle vitesse il s’est amélioré. meltyXtrem a voulu savoir comment une telle progression a été possible, mais le pilote ne donnera pas de petits secrets, parce qu’il n’en a pas tout simplement. « Ce serait prétentieux de dire que j’en ai alors que je suis simplement quatrième, en partant de la fin. » répond notre pilote. Ils étaient neuf au départ de la course moteur électrique dont la difficulté « c’est qu’on a une traction arrière. Le dosage avec l’électrique est beaucoup plus fin qu’avec les thermiques confie Tomer » . Il ajoute que le dosage de cette énergie est plus compliqué qu’avec les moteurs thermiques. L’étape de Val Thorens s’étant terminée hier, il doit désormais tourner dans un film sur, Serge Alexandre Stavisky, connu pour avoir fait tomber la 3ème République. Après tout, il n’est pas seulement acteur sur scène, mais également dans la vie de tous les jours. « J’aime bien déconner de temps en temps, c’est un peu l’esprit lorsqui’il s’agit de Sport Xtrem. Lui qui se souvient avoir été mauvais élève » , Tomer cherche aujourd’hui un peu de liberté, ce qu’il a trouvé en participant au trophée Andros. Et vous, que pensez-vous de Tomer Silsley ?

Trophée Andros 2014 : Tomer Sisley, pilote d’un week-end !
Trophée Andros 2014 : Tomer Sisley, pilote d’un week-end !