Trophée Andros 2015 : Victoire d'Olivier Panis et Benjamin Rivière à Lans-en-Vercors

Ecrit par

Benjamin Rivière et Olivier Panis ont remporté une course chacun ce week-end à Lans-en-Vercors, cinquième étape du Trophée Andros 2015. Toutes les infos et les résultats sur meltyXtrem.

La cinquième étape du Trophée Andros 2015 avait lieu ce week-end à Lans-en-Vercors et la bonne opération de ces deux jours de compétition est à mettre au crédit d'Olivier Panis. Vainqueur vendredi de la première course et quatrième de la seconde courue samedi, l'ancien pilote de F1 a effectué un beau rapproché au classement général. Il ne compte désormais plus que 21 points de retard sur Jean-Philippe Dayraut, respectivement 2e et 5e des deux courses ce week-end. L'autre grand vainqueur du week-end, c'est Benjamin Rivière. Victorieux de la course 2, il avait pris la 3e place la veille. Deux podiums qui font du pilote Overdrive le meilleur pilote de ce week-end de compétition à Lans-en-Vercors.

En Élite 2, les victoires sont revenues Sylvain Pussier vendredi et Jacques Wolf samedi. Ce-dernier n'est d'ailleurs pas passé loin du doublé puisqu'il avait déjà pris la 2e place la veille. C'est toujours Lionel Daziano qui domine le classement général à l'issue de cette 5e étape de la saison malgré un seul podium (3e de la première course) ce week-end. À lire également : Trophée Andros 2015 : Vidéo highlights de l’étape d’Isola 2000 avec le team Mazda

Résultats Élite 1 course 1 :

Résultats Élite 1 course 2 :

Résultats Élite 2 course 1 :

Résultats Élite 2 course 2 :