UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Claudio Caluori en GoPro sur la piste de Val di Sole

Ecrit par

Nous revoilà en compagnie de Claudio Caluori. Après Fort William enn GoPro, il nous propose de découvrir la piste de Val di Sole, lieu accueillant la deuxième manche de la Coupe du monde de mountain bike downhill en ce moment même.

L'UCI Mountain Bike World Cup 2013 a repris hier mais cette fois-ci en Italie à Val di Sole, la désormais mythique descente de MTB. Après une étape Ecossaise vraiment intense, Val di Sole est passé au crible par Claudio Caluori, un ancien biker. Cette deuxième étape de la saison va voir les meilleurs riders de la planète s'affronter pour s'emparer de la victoire. L'édition 2012 avait été marquée entre par la victoire de Rachel Atherton chez les femmes et de Aaron Gwin chez les hommes. meltyXtrem vous avait auparavant parlé de Claudio lors du Red Bull Crashed Ice en VTT sur glace. Claudio est un rider talentueux, même si désormais il est manager de la Team Scott 11. Il a été pro-rider et a parcouru le circuit international de downhill pendant de nombreuses années. Il est aujourd'hui manager mais il continue à rider. Il est l'un des grands spécialistes du Red Bull Crashed Ice. On découvre là avec lui un parcours sinueux avec des passages très compliqués comme l'explique Claudio.

Plus d'actu sur UCI Mountain Bike World Cup 2013UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Claudio Caluori en GoPro sur la piste de Fort William !UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Vidéo replay de la victoire des Atherton à Fort WilliamUCI Mountain Bike World Cup 2013 : Val di Sole accueille la deuxième étape de MTB

UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Claudio Caluori en GoPro sur la piste de Val di Sole - photo
UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Claudio Caluori en GoPro sur la piste de Val di Sole - photo
Source : UCI Red Bull