UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Compilation de crashs à Val di Sole

Ecrit par

L'UCI Mountain Bike World Cupe 2013 à Val di Sole c'est terminé mais meltyXtrem a tenu à vous faire une piqûre de rappel avec une compilation de vidéos de crashs made in downhill.

Hier nous vous parlions du team Hutchinson UR à Val di Sole dans sa vidéo highlight, aujourd'hui meltyXtrem vous propose une compilation des gamelles (plus ou moins violentes) lors de la course. Vous n'aimeriez pas être à leur place ! Lorsqu'on voit ça on comprend aisément pourquoi le MTB downhill est un sport extrême. Même harnaché de protections, il est possible de se blesser. Retrouvez Sam Hill qui se boite mais qui parvient tout de même à se relever et repartir ou bien encore la chute spectaculaire de Vernon Taylor le rider GT, qui est emmené sur une civière, criant tellement la souffrance de la chute est forte. Vous pouvez y ajouter la chute de Andrew Neethling. Un concentré de gamelles pour vous montrer que le MTB n'est pas à la portée du premier venu et que même les grands riders comme Danny Hart peuvent se faire peur, ce que l'on voit rarement dans leurs vidéos.

Plus d'actu sur UCI Mountain Bike World Cup 2013UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Val di Sole accueille la deuxième étape de MTBUCI Mountain Bike World Cup 2013 : Claudio Caluori en GoPro sur la piste de Val di SoleUCI Mountain Bike World Cup 2013 : Atherton again, Rachel et Gee s'imposent à Val di Sole !UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Hutchinson UR Team à Val Di Sole

Ci-dessus : Chute de Vernon Taylor

Ci-dessus : Compilation

Ci-dessus : Gamelle de Sam Hill

Brook Macdonald Getting LOOSE in Val di Sole Practice - More Mountain Bike Videos

Ci-dessus : Brook Macdonald à deux doigts de la chute

CRASH VIDEO: Andrew Neethling's Superman to Oblivion at Val di Sole - More Mountain Bike Videos

Ci-dessus : Andrew Neethling se crash

UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Compilation de crashs à Val di Sole - photo
UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Compilation de crashs à Val di Sole - photo
UCI Mountain Bike World Cup 2013 : Compilation de crashs à Val di Sole - photo
Source : YouTube