UCPA : VTT, surf, escalade pour un été sportif !

Ecrit par

L'été arrive, il est désormais temps de décider où partir ces prochaines grandes vacances ! Avec l'UCPA, découvrez plus d'une cinquantaine d'activités sportives et un tas de destinations pour des vacances de rêve !

L'UCPA est la référence des jeunes en matière de vacances, mêlant à la fois pratique sportive, pour tous les niveaux, et souvenirs inoubliables ! Cette année, l'été arrive à grands pas et il va bientôt être temps de penser aux grandes vacances et aux prochaines destinations. Envie de découvrir le surf ? le parachutisme ? la plongée ? le wakeboard ou le kitesurf ? Direction les centres UCPA pour des vacances 100% sportives à partager entre amis ! Des moniteurs seront présents tout au long du séjour pour encadrer et vous faire partager le sport dans lequel ils sont experts. L'UCPA, c'est la clé pour permettre aux jeunes comme aux adultes de découvrir des activités réputées peu accessibles ou difficiles.

Plus d'actu sur SurfBest Of The Week #54 : MTB, parkour, FMX, snow, skate, surf, breakdance, driftKitesurf sur le HB Strapless contest avec Canal PloofVidéo GoPro "Surfing with Sunny Garcia"Red Bull Unfastened 2014 : Vidéo best of de la compétition de kitesurf strapless

Plusieurs centaines de destinations vous attendent en France et 64 à l'étranger ! Pour que tout le monde trouve son bonheur, l'UCPA propose différents types de séjours. Pour les sportifs, partez direction les Pyrénées pour un raid en mode aventurier avec VTT, canyoning, randonnée à seulement 575 euros pour une semaine ou de belles sessions parapente en Provence ! Pas de panique pour ceux qui voudraient y aller en douceur, vous pouvez également choisir entre sept jours de surf à Lacanau ou du trek en Turquie. Bref, une vraie torture de choisir entre les centaines de formules proposées. Pour les sportifs en quête de sensations, des séjours magiques sont proposés à l'étranger ! Du windsurf en Afrique pour 1 300 euros, du trek au Kilimandjaro (2 250 euros) ou une randonnée pédestre au cœur de l’Ouest américain où là il faudra plus compter autour des 3 000 euros... Mais pour un séjour qui restera gravé ! Même si la saison hivernale se termine, l'UCPA n'en oublie pas pour autant de proposer des activités telles que du snowbaord et d'autres plus insolites telles que le ski nordique, de l'alpinisme ou encore du ski joering ! Pour découvrir tous les bons plans vacances en France et dans le monde, rendez-vous à cette adresse. A lire aussi : Top 10 des spots de sports extrêmes (vidéo).

UCPA : VTT, surf, escalade pour un été sportif ! - photo
UCPA : VTT, surf, escalade pour un été sportif ! - photo