Ueli Kestenholz en speed riding dans la Jungfrau en Suisse avec Epic TV

Ecrit par

Ueli Kestenholz vient de dévoiler l'épisode quatre de sa websérie '' Ride the elements with Ueli '' diffusée sur Epic Tv. Au programme : toujours du sensationnel avec des sessions de speed riding à couper le souffle.

Ueli Kestenholz n'est sûrement pas un nom qui vous est inconnu. Sur meltyXtrem, ce rider aux multiples facettes ne nous laisse pas de marbre. Nous l'avions notamment découvert en speed riding sur les 3 000 mètres de dénivelés du Silberhorn. Epic Tv a récemment mis en ligne le quatrième épisode de sa websérie '' Ride the elements with Ueli '', dont il est le principal personnage. Dans ce tout nouvel edit, Ueli Kestenholz défie les pentes neigeuses de la Jungfrau, cette célèbre vallée située en Suisse dans le massif des Alpes bernoises. L'endroit est réputé pour accueillir des athlètes de tout horizon, du wingsuiteur au skieur, en passant par le base jumpeur ou encore le parachutiste. Ueli s'éclate ici en speed riding, cette discipline toute particulière qui mêle parapente, ski et parachutisme. De façon fluide et subtile, le Suisse tente de dompter la montagne. Pari réussi à travers cette session pour ce rider plus qu'expérimenté.

Plus d'actu sur Speed ridingRide & Fly, premier film de speed riding en 3DGoPro BombSquad : Speed riding en AlaskaLe Mont Blanc en speed riding !Speed riding : François Bon & Maxence Cavalade aux Arcs

Sur l'athlète, on retiendra notamment son palmarès à faire pâlir les plus érudits, et une polyvalence dont peu de personnes peuvent se prévaloir. En outre, Ueli Kestenholz a été deux fois champion du monde de snowboard en slalom, et deux fois vainqueur de l'épreuve de boardercross aux X Games. Quant à ses qualités de riders, elles sont particulièrement nombreuses. Il s'exerce en snowboard, surf, VTT, skateboard, wingsuit, parachute, ski, kitesurf et parapente. À lire également : Nuit de la glisse 2013, traileur du film '' Imagine '', où Ueli fait une apparition dans sa discipline phare, le speed riding.

Ueli Kestenholz en speed riding dans la Jungfrau en Suisse avec Epic TV
Ueli Kestenholz en speed riding dans la Jungfrau en Suisse avec Epic TV