Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 : Vos photos personnelles de la CCC, OCC, TDS et UTMB disponibles

Ecrit par

L'Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 s'est déroulé du 25 au 31 août à Chamonix. Quelque 7 000 coureurs étaient présents pour l'occasion. Retrouvez vos photos personnelles prises durant la CCC, OCC, TDS et l'UTMB avec meltyXtrem.

Voilà déjà plusieurs jours que l'Ultra-Trail du Mont-Blanc est terminé. La célèbre course de montagne organisée dans trois pays différents (France, Suisse et Italie) s'est déroulée du 25 au 31 août. Quelque 7 000 coureurs étaient présents pour l'événement. Cinq courses étaient organisées avec entre autres la CCC (Courmayeur-Champex-Chamonix), la OCC (Orsières-Champex-Chamonix), la TDS (Sur les Traces des Ducs de Savoie), la PTL (Petite Trotte à Léon) et la plus attendue de toute, l'UTMB. Sur ce dernier parcours, c'est le Français François d'Haene qui s'est imposé avec un temps record. '' L'ambiance est incroyable comme toujours '' avait-il notamment commenté sur sa page Facebook à l'issue de son exploit. Il est désormais possible de revivre l'Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 grâce aux photos qui ont été prises de vous durant les courses. Il suffit de vous rendre sur le site internet maindruphoto.com et de vous munir de votre numéro de dossard. À lire également : L'Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 en quelques chiffres.

Vos photos personnelles de la OCC, CCC, TDS et UTMB disponibles à cette adresse.

Plus d'actu sur Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 : François d'Haene remporte l'UTMB et signe le record (vidéo) !Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 : Vidéo best of de l'UTMB avec François d'HaeneUltra-Trail du Mont-Blanc 2014 : Victoire des Patrouilleurs Célestes sur la Petite Trotte à Léon (vidéo)Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 : Arrivée des cinq vainqueurs en vidéo (PTL, TDS, OCC, CCC, UTMB)

Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 : Vos photos personnelles de la CCC, OCC, TDS et UTMB disponibles - photo
Ultra-Trail du Mont-Blanc 2014 : Vos photos personnelles de la CCC, OCC, TDS et UTMB disponibles - photo