Un backflip à deux en ski, nos timbrés du week-end !

Ecrit par

Andy Pelton et Rob Fail ont réalisé le premier piggyback backflip à Val Thorens. Le skieur a exécuté un backflip avec une deuxième personne sur le dos et tout ça à ski ! Découvrez la vidéo de cet exploit avec meltyXtrem.

Andy Pelton et Rob Fail hésitaient depuis quelques temps à se lancer. C’est durant leur séjour dans la station de Val Thorens, élue cet hiver meilleure station de ski française, que les deux riders ont exécuté la plus déjantée des figures possibles : le piggyback backflip. Ce trick consiste à faire un backflip avec une deuxième personne sur le dos ! Un exploit réalisé par ces deux fous, ce qui leur permet de décrocher le titre de timbrés du week-end cette semaine ! Après les deux skieurs slopestyle qui se checkent en plein saut, Andy Pelton et Rob Fail continuent sur la même lancée en réalisant des figures aussi inédites que déjantées ! A lire aussi : Crash en parapente à Chamonix, notre timbré du week-end !

Plus d'actu sur Le timbré du week-endParachutisme : Un moniteur frappe son élève en plein ciel, notre timbré du week-endLa tour Eiffel est prise d’assaut par quatre alpinistes, nos timbrés du week-end !Snowboard en plein cœur de New York avec Casey Neistat, notre timbré du week endSpeed riding au-dessus d'une avalanche à l'Aiguille du Midi, notre timbré du week-end !

Un backflip à deux en ski, nos timbrés du week-end ! - photo
Un backflip à deux en ski, nos timbrés du week-end ! - photo