Un bébé de huit mois en ski nautique !

Ecrit par

Un bébé australien d'à peine huit mois crée le buzz sur la toile. Il est propulsé dans un lac debout sur ses skis nautiques.

Parfois les riders que mletyXtrem vous présente n'ont pas encore fait de vieux os, à l'image d'Aurélien Giraud notre nouvelle vague du mois. Le phénomène que vous allez rencontrer concoure dans la catégorie en dessous. Ni poussin ni minime, ce baby rider fait le show sur internet. Tout juste huit mois et le bambin se plante fièrement sur ses deux jambes. Rider en son genre, il est élancé à son insu sur le lac Dyer dans le Queensland australien. Prenant de la vitesse, il s'accroche et n'a pas l'air de trouver cela désagréable. Sa mère court derrière lui à grandes enjambées pour assurer sa protection. Ouf ! Plus de 140 000 vues Youtube en quinze jours, champion ce super-baby ! Il fera peut-être un jour partie de nos riders déjantés.

Un bébé de huit mois en ski nautique !

Petite précision des parents qui a son importance : l'enfant n'est pas réellement tiré derrière un bateau. Nous voilà rassurés. Enfin ça c'est leur objectif pour la saison prochaine, quand le garçonnet aura à peine deux ans donc. Au-delà de l'aspect fun de la vidéo, le véritable enjeu est ailleurs. Qu'est-ce-que des parents ne seraient pas prêts à faire pour que leur enfant devienne une superstar ? Quand on sait que 80 % des moins de deux ans apparaissent sur Facebook, le concept fait froid dans le dos. À lire aussi : Steven Fernandez l'adolescent déluré en skateboard.

Un bébé de huit mois en ski nautique ! - photo
Un bébé de huit mois en ski nautique ! - photo