Un jet ski heurte une baleine à pleine vitesse (vidéo)

Ecrit par

Un rider à bord de son jet ski a percuté une baleine en pleine session avec son bolide des mers. Il a filmé cette rencontre assez inattendue et meltyXtrem vous propose de voir la vidéo.

Le jet ski peut être une activité dangereuse. meltyXtrem vous l'avait déjà fait découvrir dans une vidéo dans laquelle un accident avait été évité de justesse aux Bahamas. Cette fois-ci, c'est dans des eaux beaucoup plus fraiches que le bolide des mers se trouve. Aux commandes, Brynjar Thor Gunnarsson, un Islandais avide de sensations fortes, s'offre une session avec un ami. Mais il n'avait pas prévu de faire la rencontre d'une baleine sur son passage ! Alors que sa vitesse ne lui permet pas de dévier sa trajectoire, il heurte le mammifère sur le haut de l'animal. Malgré le choc, le rider a la chance de ne pas tomber à la renverse. Mais nul doute qu'il lui a procuré quelques sueurs froides ! À lire aussi : GoPro : Backflip en jet ski de James Visser (vidéo).

Plus d'actu sur Jet skiVidéo de jet ski freestyle avec Ant BurgessVidéo de kayakistes soulevés par une baleinePushing The Limits : Session cascades en moto avec Stunt Freaks Team (vidéo)Un requin-baleine effraie un plongeur dans l'océan Atlantique (vidéo)

Un jet ski heurte une baleine à pleine vitesse (vidéo) - photo
Un jet ski heurte une baleine à pleine vitesse (vidéo) - photo