Un parapentiste blessé après un crash sur un toit à Chamonix

Ecrit par

Un parapentiste s'est grièvement blessé ce lundi 29 septembre après un atterrissage houleux sur le toit d'une société de nettoyage à Chamonix. Plus d'informations avec meltyXtrem.

C'est une situation quelque peu cocasse dans laquelle s'est mis un parapentiste ce lundi 29 septembre. En effet, pour une raison encore inconnue, ce dernier a réalisé un atterrissage particulièrement dangereux sur le toit d'une société de nettoyage. Selon les informations du Dauphiné Libéré, cet incident aurait nécessité la présence du Smur (service mobile d'urgence et de réanimation) et de la grande échelle afin d'évacuer le parapentiste, vraisemblablement pris au piège. Celui-ci serait dans un état sérieux et a notamment été transporté par ambulance à l'hôpital de Sallanches. Une scène qui n'est pas sans rappeler celle de l'athlète Tom de Dorlodot, blessé après un crash en parapente.

Plus d'actu sur ParapenteVeso Ovcharov : Acrobaties en parapente autour du monde (vidéo Red Bull)Coupe Icare 2014 : Vidéo best of du rassemblement de parapente et sports aériensCoupe Icare 2014 : Vidéos highlights du rassemblement de parapente et sports aériensParapente autour de Madère avec Veso Ovcharov et Petar Loncar (vidéo Red Bull)

Un parapentiste blessé après un crash sur un toit à Chamonix - photo
Un parapentiste blessé après un crash sur un toit à Chamonix - photo
Source : Dauphiné Libéré