Un Russe en moto dans le métro !

Ecrit par

A Moscou, cet homme vient de réaliser son rêve : foncer dans les couloirs d'une station de métro à moto. En pleine nuit, la tête brûlée se ballade en toute illégalité et filme son excursion éclair en caméra embarquée. GTA style !

Pendant que le team USA peaufine sa stratégie de guerre pour le Motocross des Nations 2013, un motard russe fait le buzz et passe en boucle sur de nombreuses chaînes de télévisions du pays. Motif ? Celui-ci roule à vive allure au cœur de la station de métro Voïkovskaïa à Moscou au guidon de sa moto enduro. Une ballade furtive tournée en GoPro par ce rebelle anonyme dont on connaît seulement le prénom. Après avoir pesé le pour et le contre au vue de l'amende considérable qu'il risquait, Stephan a pris son courage à deux mains en s'élançant sur sa selle pour un petit tour de piste. Pure folie ou simple coup de pub ? Chez meltyXtrem, on penche plutôt pour l'hommage au jeu vidéo culte GTA.

Plus d'actu sur MotocrossBest Of Moto : Compilation géniale de motocross !Jean-Michel Bayle, la légende du motocross de retour sur une piste de GP !Motocross freestyle avec Chris Brock et Jérémy Rouanet à Tignes en vidéo !Motocross des Nations Vintage : Vidéo best-of avec Bayle et Bollet !

Moto dans le métro par Spi0n

En pleine nuit, le rider d'un soir effectue un passage rapide dans la station de métro, au moment où il y a le moins de monde, c'est à dire vers une heure de matin. Une scène étonnante qui dure, au final, moins d'une minute. Toutefois, évitez de reproduire l'action dangereuse dans les transports souterrains de votre ville. A lire aussi :Volcom, True to this, trailer du film skateboard !

Un Russe en moto dans le métro ! - photo
Un Russe en moto dans le métro ! - photo
Un Russe en moto dans le métro ! - photo