Un skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du rider

Ecrit par

La gamelle du rider est décernée cette fois-ci à un skieur freeride dévalant une montagne, qui finit sa course d’une façon insolite. En effet, l’homme se crashe contre un arbre en n'ayant pas réussi à changer de trajectoire.

Après le crash de Whit Boucher en freeski lors d’une compétition pour la gamelle du rider, meltyXtrem reste encore une fois dans la discipline. Normal pour la saison, les chutes en montagne ne sont pas rares ces derniers temps. La preuve en images avec la cascade originale du skieur freeride présent dans la vidéo Vimeo ci-dessous. L’homme avait pourtant démarré son parcours sur les chapeaux de roues, exécutant à merveille un cork (rotation désaxée) quelques secondes après son départ. Mais les instants de bonheur n’ont malheureusement duré que peu de temps. Le rider pro a terminé sa folle traversée en percutant un arbre avant de retomber dans la neige. On voit l’homme se relever très rapidement, signe qu’il n’a pas dû se faire mal ! C’est pourquoi la rédac’ lui décerne le prix de la gamelle du rider ! A lire également : grosse chute sur un double backflip pour la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderCrash entre un rider longskate et une biche sur la Buffalo Bill Downhill pour la grosse gamelle !Vidéo compilation de chutes en ski freestyle et freeride pour la grosse gamelle !Crash de Rob ten Herkel en BMW 130i à Zandvoort, la gamelle du riderCrash d'un pilote au Aussie Racing Cars 2013, la gamelle du rider

Tree in the line? Might as well be a bullseye. from SnowLocals on Vimeo.

Un skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du rider - photo
Un skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du rider - photo
Un skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du rider - photo