Until Tomorrow : Film avec Matthias Dandois et Maxime Charveron gratuit en intégralité

Ecrit par

Le film "Until Tomorrow" met en scène cinq riders dans les disciplines du BMX, du skateboard et du snowboard, avec notamment Matthias Dandois et Maxime Charveron dans un road trip en Californie. Le voici désormais disponible en intégralité et gratuit.

Au printemps 2014, cinq riders ont pris la route de la côte ouest des États-Unis pour un road trip pas comme les autres. Le principe ? Réaliser des défis postés par la communauté de leurs fans. C'est ainsi que sont partis Matthias Dandois et Maxime Charveron avec leur BMX, Sam Partaix et Rémy Taveira avec leur skate et Anne-Flore Marxer avec sa planche de snowboard direction la Californie. De cette aventure est né le film "Until Tomorrow", réalisé conjointement par Thibault Dumoulin et Thibaut Grevet. Projeté au cinéma MK2 Bibliothèque de Paris le 10 juin dernier et également diffusé sur L’Équipe 21 le 2 juillet, il est désormais disponible gratuitement et à volonté !

Until Tomorrow : Film avec Matthias Dandois et Maxime Charveron gratuit en intégralité

Pour présenter ce projet particulier, Thibault Grevet témoigne : "A l'opposé d'une vidéo de skate ou de BMX traditionnelle, ce film vise à mieux comprendre l'essence et le mode de vie des riders. La performance en elle-même n'est pas le point important puisque ce road movie, entre fiction et réalité, veut surtout montrer l'envers du décor, comme une intrusion dans le quotidien de ces athlètes d'exception, pour savoir ce qui les motive, les effraie, les dérange. Les spectateurs ne découvriront donc pas des sportifs, mais des personnalités à part entière."